Gala International Princesse GRACE de Gymnastique
Dimanche, 01 Septembre 2019 10:58

« Le Gala International Princesse GRACE de Gymnastique », se déroulera au Stade Louis II de Monaco, le samedi 30 Novembre 2019 (19h30) et le dimanche 1er décembre (15h). A cette occasion, seront remis quatre trophées Princesse Grace dans les disciplines GAF, GAM, GR et GAC. Un jury composé de spécialistes de la gymnastique et de personnalités monégasques, aura pour mission de départager les meilleures performances de Mélanie DE JESUS DOS SANTOS, l’ensemble GR Yaroslave, les trios et duos GAC belges (vainqueurs des JO de la jeunesse 2019 à Minsk), en GAM Kevin Crovetto, Cyril Tomasone, Julien Gobaux et en trampoline David Martin et son numéro des Blues Brothers ainsi que d’autres gymnastes de rang international.

Des places individuelles sont actuellement en vente sur le site billetweb.fr, mais nous souhaiterions offrir un tarif préférentiel de groupe aux différents clubs de la région. (6 euros au lieu de 10 euros) et offrir 2 places (Pour le Président du club, ou son représentant et un accompagnateur).

Formulaire de bon de commande de billets pour chaque club.

Joindre la personne responsable de la billetterie, Sonia DEL PRETE, 0670696085 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 

Solange RAGAZZONI

Présidente de la Fédération Monégasque de Gymnastique

2019_AFFICHE_GALA.jpeg